Le 11 novembre 2021, la ville de Paimpont, en pays de Brocéliande a accueilli les équipes masculines à XV et féminines à VII du Rugby Club de la Marine Nationale et du Rugby Club de l’armée de Terre à l’occasion de la septième édition du challenge Foch-Ronarc’h en hommage aux héros de la Grande Guerre. Après une année blanche en raison de la pandémie les équipes se retrouvaient avec envie et détermination.
Au terme de ces rencontres engagées l’équipe masculine du RCMN conserve son trophée remportant sa rencontre sur le score de 28 à 7. L’équipe féminine à VII du RCMN remporte pour sa première édition le challenge sur le score de 49 à 21.
Ce challenge lance pleinement la saison du RCMN dont le point d’orgue sera le Challenge « Babcock » ou plus communément le » CRUNCH » contre la Royal Navy Rugby Union programmée le 12 mars à 16h00 au stade de la Rabine à Vannes.
Le 11 novembre 2021, la ville de Paimpont, en pays de Brocéliande a accueilli les équipes masculines à XV et féminines à VII du Rugby Club de la Marine Nationale et du Rugby Club de l’armée de Terre à l’occasion de la septième édition du challenge Foch-Ronarc’h en hommage aux héros de la Grande Guerre. Après une année blanche en raison de la pandémie les équipes se retrouvaient avec envie et détermination. Au terme de ces rencontres engagées l’équipe masculine du RCMN conserve son trophée remportant sa rencontre sur le score de 28 à 7. L’équipe féminine à VII du RCMN remporte pour sa première édition le challenge sur le score de 49 à 21.Ce challenge lance pleinement la saison du RCMN dont le point d’orgue sera le Challenge « Babcock » ou plus communément le » CRUNCH » contre la Royal Navy Rugby Union programmée le 12 mars à 16h00 au stade de la Rabine à Vannes.